- Article de bases documentaires
|- 10 nov. 2018
|- Réf : P955
L'imagerie 3D de phase est une alternative sans marquage à la microscopie de fluorescence... limitée en 3D. Cet article présente la tomographie diffractive qui se base sur l'holographie en améliorant... de l’absorption et de l’indice optique local d’un spécimen 3D. Afin de comprendre le mécanisme de formation d... ’un hologramme numérique à base d’un montage interférométrique permet d’obtenir une information 3D quantitative...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- 10 déc. 2005
|- Réf : R1222
, par contre elle n’est pas contrainte en position . Tolérance de position Exemple position d’un alésage (figure 3... ) Interprétation : comme il a été vu précédemment, et comme la figure 3 b le montre, l’axe du cylindre réel... de référence A, B et C mais aussi par les cotes encadrées (figure 3 c ). Contrairement aux zones... : qui impose aux cotes locales d i (voir définition § 3.2.1 de Erreurs de forme, de position, d...
Les articles de référence permettent d'initier une étude bibliographique, rafraîchir ses connaissances fondamentales, se documenter en début de projet ou valider ses intuitions en cours d'étude.
- Article de bases documentaires
|- Réf : TBA1350
Cet article reprend les bases de calcul de l’Eurocode 3... .
Parmi beaucoup de changements de notations, l’Eurocode 3 a instauré une classification des sections transversales en 4 familles... » de l’Eurocode 3 peut ainsi s’aborder de plusieurs manières, soit en fonction des rapports largeurs/épaisseurs...
à + 3.10
–4
.
Combinaisons d’actions...
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- Article de bases documentaires : FICHE PRATIQUE
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- 12 janv. 2022
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- Réf : 1611
La marque permet aux opérateurs économiques de différencier leurs produits et services de ceux de leurs concurrents.
En en devenant propriétaire, l’entreprise s’offre l’un de ses actifs incorporels majeurs, mais aussi un outil stratégique pour se démarquer, devenir visible et mémorisable, et véhiculer une certaine image auprès du public.
Cette fiche présente les principales étapes pour obtenir la protection d’une marque, les conditions à respecter et les écueils à éviter.
Elle est à jour de la réforme du droit des marques issue du règlement européen n° 2017/1001 du conseil du 14 juin 2017, de l’ordonnance n° 2019-1169 et du décret n° 2019-1316 pris en application de la loi Pacte. Ces textes induisent des évolutions substantielles quant à la protection des marques.
Les fiches pratiques pour protéger vos innovations.